Marine se présente aux Pasionarias !


Après quelques années à travailler dans une société américaine à Paris, entourée de grosses pointures qui ont de grosses voitures, me voilà de retour dans ma région PACA d'origine, avec homme et enfant. Ma grossesse a agi comme un déclencheur: j'écris, maintenant, ce que je vis, ce que je ressens sur la maternité.
Vous aurez droit, ici, au récit de moments magiiiiiiiiiques, évidemment, mais pas que: Etre mère, c'est parfois un peu compliqué. On fait de grandes découvertes; la pression de la société, les injonctions éducatives complètements loufoques, la culpabilisation des mères, le besoin de continuer à s'panouir en tant que femme...
Maman, femme, copine, collègue, femme d'affaires... on a souvent envie d'être tout à la fois, et la sensation, finalement, de se retrouver au four et au moulin.

Marine. Née en 81. Gauchère. Passionnée. Follasse. Chatain foncé. Engagée. Maman. Parisienne et cagole à la fois. Parfois à l'ouest... Mais surtout, Pasionaria et fière de l'être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire