Marlène Schiappa se présente aux Pasionarias !

Après quelques années dans une agence de pub très grande et très connue, puis quelques autres dans une start up très petite et toujours pas connue, la naissance de ma fille en 2007 m'a décidée à me lancer comme réactrice indépendante. J'ai donc créé le webzine féminin Les Pasionarias après avoir réalisé une étude pour une formation au CFPJ sur le thème des médias féminins en ligne.
Jamasi rentable car sans pub, sans régime et sans Paris Hilton, ce webzine m'a permis de me faire une expérience pour rejoindre l'équipe du Bondy Blog, où j'ai été responsable du Neuilly Bondy Blog puis rédactrice en chef adjointe du Business Bondy Blog.
J'ai écrit pour plusieurs sites (Ladies Room, Elle.fr, France 5 Emploi, Canal Sat, etc.) avant de devenir rédactrice en chef d'Ecotidien.fr, le blog pouvoir d'achat de Yahoo. J'ai aussi créé en 2008 Maman Travaille, le 1er réseau de mères actives, et monté une entreprise de contenu édito web, Scribes, avec deux associés. Notre blog J'aime ma famille est en cours d'adaptation en livre (éditions Robert Laffont, à paraitre en février prochain) et à la télévision.
Sur Les Pasionarias, je passe la main à une nouvelle équipe de rédactrices sur ce blog féminin collectif, qui prend la suite du webzine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire